La Fête du Cinéma au Liban édition N°2

news

La Fête du Cinéma au Liban revient ce juillet 2018 !
La Fête du Cinéma au Liban en partenariat avec ESA Business School et Institut français du Liban présente: 3 jours 3 films du 4 au 6 juillet 2018.
Projections en plein air dans les Jardins climatisés de l'ESA !
Entrée : 5,000 LBP
Places limitées - Inscription vivement souhaitée sur le mail: diab.m@esa.edu.lb ou au 01.373.373
Read more on http://www.lebtivity.com/event/la-fete-du-cinema-au-liban-edition-n-2
Mercredi 4 juillet à 20h :
Comme des garçons de Julien Hallard
France, Fiction, 2018, 90’
Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.
Jeudi 5 juillet à 20 h :
Le tableau de Jean-Francois Laguionie
France, animation, 2011, 76’
Un château, des jardins fleuris, une forêt menacante, voilà ce qu’un peintre, pour des raisons mystérieuses a laissé inachevé. Dans ce tableau vivent trois sortes de personnages : les Toupins qui sont entièrement peints, les Pafinis auxquels il manque quelques couleurs et les Reufs qui ne sont que des esquisses.
Vendredi 6 juillet à 20h :
Numéro une de Tonie Marshall
France, Fiction, 2017, 110’
Emmanuelle Blachey est une ingénieure brillante et volontaire, qui a gravi les échelons de son entreprise, le géant français de l'énergie, jusqu'au comité exécutif. Un jour, un réseau de femmes d'influence lui propose de l'aider à prendre la tête d'une entreprise du CAC 40. Elle serait la première femme à occuper une telle fonction. Mais dans des sphères encore largement dominées par les hommes, les obstacles d'ordre professionnel et intime se multiplient. La conquête s'annonçait exaltante, mais c'est d'une guerre qu'il s'agit...

Copyright: ©  2018 Cineklik. All rights reserved.